Deux sites d'informations piratés suite à une révélation sur la pédocriminalité

Deux sites importants viennent de disparaître de la toile suite à des attaques informatiques. La perte de Pedopolis et de Renovatio fera du mal à l'information. Étonnant de voir que les affaires de pédocriminalité augmentent, et que ce sont des sites dénonçant ces horreurs qui sont attaqués...

Après une tournée de conférences et débats avec Jacques Thomet et Chérif Delay en région PACA, le site Pédopolis a été piraté dans la nuit du 11 au 12 Juin 2013 (l'information a été révélée hier). Le site de Jacques Thomet a aussi subit des attaques mais s'en est bien sorti grâce à un haut niveau de sécurité de ses serveurs. En lien apparemment, car sous le feu d'une attaque du même type et dans la même tranche de temps, le site du Libre Penseur (Salim Laibi) a lui aussi été attaqué.

Aujourd'hui 16 Juin, c'est le site Renevatio TV qui a été neutralisé, site étant chez le même hébergeur et appartenant au même webmaster que Pédopolis.

La source des attaques n'est pas encore identifiée mais l'hypothèse d'une réponse aux conférences explosives de Jacques Thomet reste privilégiée.

Jacques Thomet, ancien journaliste chevronné de l'AFP, a en effet réalisé une enquête en relisant plus de 30 000 documents du procès Outreau et en interrogeant les victimes et principaux acteurs de l'affaire. Son livre publié chez Kontre Kulture (ayant été refusé chez tous les autres éditeurs) aurait du faire l'effet d'une bombe. Pourtant c'est l'omerta totale dans les médias, où seule la chaîne Parlementaire a accordé une interview à M. Thomet.

Ce livre est une vaste contre-enquête sur une affaire où des pédocriminels ont été défendus becs et ongles par la justice et les médias tandis que les enfants et experts étaient accusés d'affabulation.

Le cercle des volontaires a eu l'opportunité d'interviewer Jacques Thomet à propos de son livre. Retour sur les zones sombres de l'affaire Outreau...



Sources : Pedopolis - Le cercle des volontaires

Samuel Cour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives

Catégories